Mentions Légales :

 

Ce site Internet et tous les éléments textuels, graphiques et sonores qui le constituent est propriété de Maxit Joëlle sauf mentions explicites. L'ensemble de ce site relative des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

A ce titre, leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, sont interdites conformément aux dispositions de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d’une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

La loi française du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration ("toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" - alinéa 1er de l'article 40).

Toute représentation ou reproduction abusive du site www.petitrouviere.com, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. Les textes mis en ligne sur le site Le Petit Rouviere, sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur.

Enfin, toutes les marques, entreprises citées, le sont avec leurs consentements.

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : Pix'sign Maxit Jean-Rémi, Le Chateau, 74360 La Chapelle d'Abondance, Fr

LE PETIT ROUVIERE
Mr et Mme Maxit
52, Chemin des Souchères
26110 Nyons - France
+33 (0) 6 75 99 80 01
 
petitrouviere@gmail.com
www.petitrouviere.com
 
CREDITS

Création Siteweb :  Pix'Sign, Maxit Jean-Rémi

Le Chateau 74360 La Chapelle d'Abondance
Siret : 534538392 00026

pixsign.fr | pixsign@yahoo.fr

 

Crédit photos : Petit Rouviere, Wix, Pix'sign & mentions explicites

Hébergement : Wix

Nom de domaine : OVH